BIEN-ETRE 0 Commentaire

Bénin : rejoignez Kea Cotonou Fitness pour votre bien-être avec Sessimè et Ariel Sheney

Cheick Donan
publié le 29 août 2019

Kea Medicals veut lutter contre les maladies cardiaques. A cet effet, samedi 7 septembre, le Stade Mathieu Kérékou à Cotonou va abriter le concert Kea Cotonou Fitness. L’événement s’inscrit dans le cadre de la journée mondiale du cœur.

informations-sur-l-identite-medicale-universelle Information sur l'Idendité médicale universelle (IMU)

Plus besoin de test de groupage sanguin avant une prise en charge urgente à l’hôpital. Avec Kea Medicals, les patients sont interconnectés à tous les hôpitaux grâce à l’Identité médicale universelle (IMU). Cette application mobile conçue par Dr Vèna Arielle Ahouansou, permet aux médecins de prendre rapidement des patients en charge, en cas d’accident ou d’urgence. Groupe sanguin, allergies, résultats d’analyses, rapport d’imagerie sont entre autres informations qu’on retrouve dans l’IMU, un dossier médical complet électronique et universel disponible en 1 clic.

Il permet également d’optimiser le temps de prise en charge en permettant aux médecins d’accéder rapidement à l’historique médicale et contacts d’urgence des patients. Pour faire connaître cette solution qui permet de sauver de nombreuses vies, Kea Medicals organise le 7 septembre 2019 un concert Kea Cotonou Fitness. Un événement qui s’inscrit dans le cadre de la journée mondiale du cœur célébrée tous les 29 septembre. Kea veut mobiliser les populations afin de bouter hors du Bénin les maladies cardiaques. « Rejoins-nous, nous allons bouger ensemble et lutter contre les maladies du cœur », lit-on sur une des affiches de l’évènement.   

Le concert aura lieu au Stade Mathieu Kérékou avec les artistes : Sessimè, Maria Mobil, Ariel Sheney, Faty, Gopal Das le slameur et Tiphaine. Chacun peut obtenir son patch IMU, clé du dossier médical sur le stand Kea Medicals.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci