BIEN-ETRE 0 Commentaire

Coronavirus: plus de 5000 cas de guérison enregistrés

Banouto
publié le Feb 12, 2020

Plusieurs milliers de personnes contaminées par le nouveau coronavirus, en sont guéries.

guerison coronavirus C'est possible de guérir du coronavirus

 

Dans l’actualité du coronavirus, il n’y a pas que des décès. Il y a aussi des guérisons. Selon diverses statistiques, plus de 5000 personnes contaminées ont guéris de cette maladie.  Depuis l’apparition de cette épidémie de pneumonie virale en décembre à Wuhan, la commission nationale chinoise de santé a dénombré plus de 45 000 cas de contamination, dont la majorité (44 000) en Chine continentale.

A la date du 12 février, le nombre de décès est de 1116. A ces statistiques, le site worldometers ajoute le nombre de guérisons. Ce 12 février à 12 h 45 GMT, cette plateforme dénombrait 4831 cas de guérison. Une autre plateforme américaine donne des chiffres plus élevés. Il s’agit d’une carte interactive réalisée par une équipe de l’université John-Hokpins, à Baltimore.

Ce mercredi en début d’après-midi, la carte interactive donne comme statistiques là 45 204 contaminés, 1116 décès et 5 085 guérisons. Ces cas de guérison sont enregistrés en Chine, au Vietnam, en Thaïlande, au Japon, en Corée du Sud, aux Etats-Unis, en Finlande.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci