BIEN-ETRE 1 Commentaire

Coronavirus au Bénin: l’artiste Zeynab Habib en quarantaine

Judicaël Kpehoun (Stag)
publié le Mar 25, 2020

De retour de voyage, l’artiste chanteuse Zeynab Habib est en quarantaine. La diva de la musique béninoise l’a fait savoir à travers une vidéo postée sur son compte Instagram.

Zeynab Habib

Nul n’est épargné par la quarantaine systématique imposée par le gouvernement béninois pour faire face à la pandémie du coronavirus. Par une vidéo publiée sur son compte Instagram lundi 22 mars 2020, l’artiste chanteuse béninoise Zeynab Habib a indiqué qu’elle est en quarantaine.

« Je suis rentré du voyage et je suis en quarantaine. Je suis en quarantaine donc je respecte ça. Je pense que je serai maintenu ici deux semaines. Je suis au Bénin, je suis dans un hôtel », a informé l’auteur du morceau ‘’Noctambule’’.

Dans sa vidéo, on voit l’artiste vêtue d’un pantalon et t-shirt noirs. Téléphone en main, Zeynab Habib a à côté d’elle un lit sur lequel se trouve un trois plats contenant de repas dont on ignore l’identité. Selon elle, la mesure de la quarantaine imposée aux voyageurs par les autorités béninoises dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, est une belle initiative.

« C’est pour la sécurité du pays, de tous ses habitants.  Je salue l’initiative. C’est des mesures de sécurité qu’il faut respecter scrupuleusement. C’est une affaire sérieuse.»,  conseille  Zeynab Habib.

Sur la vidéo vue près de 5000 fois, les fans n’ont pas tardé à lui souhaiter dans leur commentaire du courage.


  • Justine
    il y a 10 jours

    Que Dieu te protége ma star