Coronavirus : Davido en isolement après le test positif de Chioma, sa fiancée

Yao Hervé Kingbêwé
publié le Mar 28, 2020

Le chanteur nigérian Davido a annoncé être en auto-isolement après le test positif de sa fiancée Chioma au Covid-19.

davido-chioma Davido et sa fiancée Chioma

Davido en auto-isolement. Le chanteur nigérian a annoncé vendredi 27 mars 2020 sur son compte Twitter s’être mis en auto-isolement pour quatorze (14) jours au minimum. La décision de la star du Hip hop de s’auto-isoler fait suite au test positif au Covid-19 de Chioma, sa fiancée. Chioma, informe Davido, est actuellement en quarantaine.

L’auto-isolement de Davido est à titre préventif. La star nigériane, dans sa publication, a indiqué qu’il ne présente pour l’heure aucun symptôme du Covid-19. « Je saisis cette opportunité pour vous remercier pour votre et vos prières sans fin et vous invite chacun à rester à la maison », a adressé le chanteur à ses fans.

Dans un précédant tweet, Davido indiquait venir des Etats-Unis et sa fiancée Chioma de Londres avec leur bébé. Les Etats-Unis et le Royaume-Uni, à l’instar de la plupart des pays du monde, sont touchés par la pandémie du coronavirus. Plus 621 000 cas dont environ 30 000 décès dans le monde. Les Etats-Unis comptent à ce jour le grand nombre de cas avec plus de 100 000 cas confirmés. Le Royaume-Uni est 8ème avec plus de 17 000 cas enregistrés.


  • BEN oladjidé
    il y a 2 mois

    C'est plutôt Chioma qui sera en isolement et Davido en quarantaine.

  • Marie
    il y a 2 mois

    C'est devenu quoi? Les gens prennent déjà cette pandémie pour se faire voir? Allez vous faire voir ailleurs s'il vous plaît. Surtout vous les stars