Coronavirus au Bénin: de nouveaux cas annoncés

Banouto
publié le Apr 2, 2020

Au Bénin, de nouveaux cas de personnes atteintes du coronavirus seraient enregistrés, a annoncé Canal 3 Bénin. 

Le nombre de personnes atteintes de coronavirus au Bénin pourrait augmenter de nouveau. Après les cas enregistrés mercredi 1er avril, de nouveaux cas sont signalés ce jeudi 2 avril.

Selon la chaîne de télévision privée Canal 3 Bénin, deux (02) nouveaux cas seraient enregistrés parmi les personnes en quarantaine dans les hôtels. La chaîne de télévision privée explique que les deux nouveaux cas ont été détectés suite à un test effectué sur l'ensemble des personnes mises en quarantaine sur décision des autorités béninoises.

Au ministère de la santé, l'information des deux nouveaux cas annoncés par Canal 3 Bénin n'est pas encore confirmée. Mais selon les informations de Banouto, il y aurait plus de cas. Ces possibles nouveaux cas non encore confirmés par les autorités béninoises seraient enregistrés au sein du cordon sanitaire.

C'est dire qu'il est possible que le nombre de cas passe de 13 cas à 15 et plus.


  • Mamy
    il y a 3 mois

    Merci pour vos articles qui restent toujours dans la sobriété. Vous faites bien votre métier qui est d'informer et ne pas polémiquer. Pourquoi notre pays serait-il épargné ? La seule chose à faire est de bien suivre les consignes de sécurité sanitaire. Évitons les contacts, évitons le plus possible de circuler.

  • Luc
    il y a 3 mois

    Merci pour vous partages. Mais qu'attendent les autorités Pour publier les les informations ...?