Coronavirus: le Bénin passe désormais à 16 cas (Officiel)

Banouto
publié le Apr 3, 2020

Comme annoncé par Banouto, le ministre béninois de la Santé a confirmé l'enregistrement de nouveaux cas de coronavirus au Bénin.

Le Bénin désormais à 16 cas de coronavirus. Comme annoncé jeudi 2 avril 2020 par Banouto, les autorités béninoises ont confié avoir enregsitré de nouvelles personnes atteintes du Covid-19.

Les nouveaux cas enregistrés sont au nombre de trois (03). Les nouvelles personnes atteintes du coronavirus au Bénin, informe le ministre de la Santé,Benjamin Hounkpatin, ont été enregistrées parmi les premières personnes mises en quarantaine dans des hôtels à Cotonou. 

Les personnes ne présentaient aucun symptômes de la maladies. Elles ont été détectées après un test effectué sur l'ensemble des personnes mises en confinément systématique.

Les nouveaux cas, a assuré le ministre Benjamin Hounkpatin, sont déjà pris en charge.


  • Kpatommou
    il y a 4 mois

    Je voudrais demander au autorités du pays de mettre la rigueur sur les zeme qui prennent des gens sans cache nez et cela peut être à l'origine de la propagation du virus. Je vous remercie.

  • COOVY
    il y a 4 mois

    Je voudrais nous inviter tous à la prudence et à la sensibilisation mutuelle. Le gouvernement a averti. Notre survie, vu les conditions au Bénin, se limite à l'auto discipline. Sinon, nous n'aurons que nos yeux pour pleurer ( pour ceux qui seront encore là).