Coronavirus au Bénin : Patrice Talon s’exprime sur le port de masque obligatoire

Banouto
publié le Apr 9, 2020

Le président béninois s’est exprimé jeudi 9 avril sur la mesure de port obligatoire masque dans 12 villes du Bénin. Le chef de l’Etat a reconnu que « le changement d'habitude induit par le coronavirus depuis quelques semaines, n'est pas évident pour chacun de nous».

Le président Patrice Talon

« Depuis ce mercredi 8 avril 2020, nous avons rendu obligatoire le port de masque dans les douze communes du cordon sanitaire.
Cette mesure de prévention vise à nous protéger au mieux de la contamination et de la propagation du Covid-19.
Je sais que le changement d'habitude induit par le coronavirus depuis quelques semaines, n'est pas évident pour chacun de nous.
Cependant, à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles.
Je nous invite à suivre rigoureusement les consignes sanitaires et sécuritaires officielles et à ne sortir que si nécessaire.
Ensemble mobilisons-nous pour freiner le coronavirus (Covid-19). »


  • Ana
    il y a 3 mois

    J'apprécie énormément le discours de Notre Chef de l'État, notre Président. Je suis de tout coeur avec lui. Je suivrai les consignes au pied de la lettre. Longue vie Chef.

  • Belle dame
    il y a 3 mois

    Quoi! Bêtise

  • Romain
    il y a 3 mois

    Tu veux l'argent ou tu veux faire affaire kabi

  • Avouhan
    il y a 3 mois

    Hypocrite

  • DOSSA Louis-marie
    il y a 3 mois

    Discours impeccable mr le Président de la République. Je suivrai les mesures au pied de la lettre.ensemble vaincrons le covid 19.longue vie à toi mon papa et plein succès à toi.

  • MENANKPON ETIENNE
    il y a 3 mois

    Waooo un président qui ne se laisse pas frapper par un frappeur. Que Dieu te protège abondamment. Longue vie puis Deuxième mandats .Amen