Coronavirus : le Bénin passe à plus de 400 cas confirmés de COVID-19

Banouto
publié le Jun 13, 2020

Selon les derniers chiffres rendus sur le site officiel du gouvernement béninois, le pays passe à plus de 400 cas confirmés de personnes atteintes de la pandémie du coronavirus.

De nouveaux cas confirmés de coronavirus au Bénin. A la date du samedi 13 juin 2020, le Bénin est passé de 388 cas confirmés de coronavirus à 412 cas, une augmentation de 24 nouveaux cas.

Le Bénin enregistre à la date du 11 juin 2020, un total de 412 cas confirmés avec 184 personnes sous traitement, 222 personnes guéries et 6 décès liés au Covid-19. Respectons les consignes officielles.

covid-19-coronavirus-benin-nouveau-point

 

 


  • COOVY
    il y a 1 mois

    Il est urgent que tous les élus locaux s'impliquent activement dans des actions pratiques pour faire respecter les gestes barrières de façon systématique. Mes compatriotes ont l'art de se mentir. Les mesures ne sont respectées presque nulle par dans le Bénin profond, pas même dans les collèges. Les parents ont un grand rôle à jouer dans la protection de leurs enfants. Mais pour la plupart, ils ne croient même pas à l'existence de la maladie. Les nouveaux élus doivent relever le défi de la protection des communautés à la base.

  • Solange
    il y a 1 mois

    C'est utile mais c'est du crédit

  • Vianney
    il y a 1 mois

    Oui inh c'est du crédit