BIEN-ETRE 1 Commentaire

Covid-19 au Bénin: 42 nouveaux cas en 24H, bilan au 22 juin 2020

Judicaël Kpehoun (Stag)
publié le Jun 22, 2020

Les autorités sanitaires béninoises ont annoncé dans la matinée de ce lundi 22 juin 2020, 43 nouveaux cas confirmés du coronavirus.

 

benjamin-hounkpatin Benjamin Houkpatin, ministre de la santé

Les cas liés à la pandémie de coronavirus continue d'augmenter. Ce lundi 22 juin 2020, le bilan publié par les autorités sanitaires béninoises indique la détection de 42 nouveaux cas confirmés de la Covid-19. Le total de personnes infectées au Bénin est de 807 cas à la date du 21 juin 2020.

Les statistiques de guérisons et de décès restent toujours à 253 et 13. Le nombre de cas augmente alors que les autorités ont multiplié les sensibilisations ces derniers jours. Les forces de l’ordre ont été déployées pour assurer le contrôle de la distanciation physique d’un (1) mètre dans les églises, mosquées et bus de transport en commun.

Dimanche 21 juin 2020, le gouvrenement avait annoncé 115 nouveaux cas en 48 heures dont deux noiveaux décès. 

Bon à savoir : le lavage régulier des mains avec de l’eau et du savon, le port obligatoire du masque dans les espaces publics et le respect d’un (1) mètre de distanciation physique sont entre autres des mesures à respecter pour lutter tous contre la propagation de la Covid-19 au Bénin.

 

 


  • Solange
    il y a 18 jours

    Tchoo pitoyable

  • MichaelNat
    il y a 18 jours

    https://bjdkgfsfhidhgvudbfjeguehfwhsfug.com Mkfdkfjwsldjeifgheifnkehgjr vndkfhsjfodkfc;sjgjdgokrpgkrp bndljgoedghoekfpegorig fihfowhfiehfoejogtjrir Yndkfvhdjkfhke nkfnslkfn klfnklf Oljgvkdfkndjvbgdjffsjdnkjdhf Nkfhofjeojfoegoero ogeoegfeougeihigoohge igjeigheiogheiogheih giehdgoiehifoehgioheighe hfioeehfieohgeiodgnei hioehgioehfdkhgioehgi eodghioedhgieghiehgeuo Nihdigheifjojfieui iihfishfiwsfhiwhfowhfh hfsdfhkdcndjkfhe klchsiofhwifhdvjdnj hkfhsfhifheuhguegheflkhe Yfhsfheifhei hfhdfiehfiejfk fjeogjeogj ojgoedjodjvsclksfhszghLhekjb; ;dh jdjvndkjdfjsofjsofjosjfi fojsjdoskfsjfodgjdsghoi sdjfpfgspegjsodjvdhvgisd Mfjefjojgidhvshg ihidhgiodhgirhgir hioihgdioghrigrigh ihgiogherihgirodvdks jsdjfsopejfovgjdksjosj joesjfoesjfsj;ifsjg Ndjsfhjifekfhekdghior highdiofhidogheioghei gijhgoiehgiehgieh jfiheigheihgioe