BIEN-ETRE

Covid-19 au Bénin : 1000 masques de protection en don à l’Ong Foyer d’Amour

( words)

Du soutien à l’Ong Foyer d’Amour dans son engagement contre la Covid-19. Elle a reçu samedi 5 septembre 2020, un don de 1000 masques de protection réutilisables.

v

Foyer d’Amour accompagnée dans la lutte contre la pandémie du coronavirus. Samedi 5 septembre 2020, une personne anonyme a offert 1000 masques de protection réutilisables à l’Organisation non gouvernementale. Ces masques seront mis à la disposition des orphelins, des démunis et des personnes du troisième âge à l’intérieur du Bénin, a promis le président de l’Ong Foyer d’amour Adrien Tchomakou.

«Dans les prochains jours, nous allons descendre dans les villages et hameaux de notre pays pour distribuer ces maques aux personnes du troisième âge que nous devons sensibiliser et aider », a informé Adrien Tchomakou.

 «Nous sommes convaincus que seul le respect des gestes barrières permettra aux uns et aux autres d’éviter le coronavirus », a-t-il précisé.

Image

A travers ce don, le généreux donateur vient d’apporter son soutien à l’Ong Foyer d’amour dans l’exécution de son projet : «Non à la Covid-19, je respecte les gestes barrières ».

Pour la réussite de l’initiative, le responsable de l’Ong a appelé les hommes politiques, les opérateurs économiques, hommes d’affaires et chefs d’entreprises à y participer.

Représentant du donateur à la cérémonie de remise du lot des 1000 masques de protection, Abel Attigli Akiza a loué les efforts de l’Ong. Il a, par ailleurs, demandé la poursuite de cette œuvre humaine à l’endroit du peuple béninois.

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...