BIEN-ETRE

Rêves et devenirs : des femmes partagent des expériences pour des réalisations personnelles

( words)

Le premier numéro des ateliers «Rêves et devenirs» se tiendra le samedi 03 octobre 2020. Il s’agit d’un partage d’expériences entre jeunes femmes et des modèles féminins de réussites professionnelles pour inspirer la nouvelle génération.

chanceline-mevowanou-reve-devenir-mylene-flicka

Les femmes se parlent et le feront davantage le samedi 03 octobre 2020 pour le développement personnel. Ce sera à l’occasion du premier numéro des ateliers «Rêves et devenirs» initiés par la bloggeuse Chanceline Mevowanou. Il s’agit d’une rencontre en ligne via Zoom entre les jeunes femmes et les modèles féminins de réussites professionnelles.

Selon l’initiatrice, la rencontre vise à renforcer son estime de soi et recevoir de la motivation pour travailler et atteindre ses objectifs personnels. De façons spécifiques, Chanceline Mevowanou explique que les ateliers «rêves et devenirs» se veulent « des rencontres de connexions entre les jeunes, notamment les jeunes femmes et des modèles féminins de réussites professionnelles pour s’inspirer, Tout via un partage d’expériences avec des personnes invitées aux ateliers et un networking entre les participants ».

Les ambitions

 « Notre vision à moyen termes est d'arriver à mettre en place un programme de mentorat pour les jeunes femmes. Des activités de networking avec les exemples de réussites, des ateliers de développement de confiance en soi, des journées d’immersions dans le monde professionnel de ces personnes ont permis à des gens d’affronter l’inconfort, de se challenger, d’être inspirés et de réussir leurs projets », a-t-elle précisé. Selon l’initiatrice, la mission, avec ces ateliers, est justement de connecter les participants à ces espaces d'apprentissages.

Ce premier numéro sera animé par Mylène Flicka, fondatrice de Irawo autour du thème : « comment reconnaître son talent et le développer pour atteindre ses rêves ? ».  Les inscriptions aux Ateliers « rêves et devenirs »sont ouvertes et se font via : https://bit.ly/AteliersRevesDevenirs

Les participants auront également droit d'accès à une communauté de jeunes femmes positive. Dans cette communauté, iindique l'initiatrice, vous avez accès à des contenus inspirants et des conférences organisées à l'interne pour vous.

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...