Musique-Bénin : Vano Baby justifie l’exhibition des fesses

Gildas Salomon(Stag)
publié le 17 juillet 2017

Au cœur des critiques après une prestation artistique à polémique avec des danseuses presque nues, l’artiste béninois Vano baby, dans un enregistrement vidéo,  est monté au créneau  pour donner sa version des faits et dénoncer un montage audio lui attribuant une satisfaction des scènes obscènes du Concerto.

L'artiste Vano baby et une danseuse

Vano baby donne sa version des faits à visage découvert.  Suite à un audio où un individu se passe pour lui et reconnaissant avoir tiré satisfaction de la prestation à polémique, l’artiste béninois de musique urbaine s’est  exprimé à travers une vidéo. Selon l’artiste, c’est un montage audio à des fins inavouées. Dans la vidéo publiée sur la page facebook, il exprime son respect pour les milliers de fans qui le soutiennent.  « Si j’ai fait cette petite vidéo, c’est par respect pour mes fans, pour personne d’autres. Il y a un audio qui circule depuis hier ou avant-hier où les gens racontent que c’est moi, d’autres pensent que c’est moi. Je n’ai envoyé d’audio à personne. D’abord je n’ai pas le temps d’envoyer d’audio. Ceux qui me connaissent savent que ce n’est pas ma voix. Ceux qui savent que ce n’est pas moi savent, le reste, voilà. Continuez » dénonce Vano baby. Pour la présence des filles avec des fesses presque nues, l’artiste estime qu’il n’y pouvait  rien. « En tout cas, les bavures ça arrive n’importe où, même à l’Olympiade. Moi, je ne peux pas gérer des fans surexcités. Un show, c’est un show. Quand je suis sur scène et qu’il y a des filles qui sont prêtes à danser, faire des trucs de ouf, moi j’assume » justifie-t-il. En ce qui concerne un éventuel changement dans ses prestations artistiques, l’artiste déclare : « Ma musique, elle est comme cela. Vous ne pouvez pas changer ma musique, je suis désolé. Moi, c’est moi. Vano, c’est Vano. Ça ne changera jamais. Ni pour vous, ni pour personne. Je ne suis pas qu’un artiste du Bénin. Je sais qu’au Bénin, on parle beaucoup. Les défenseurs de la morale vont parler, vont crier (cri). Mais ce sont les mêmes qui vont écouter ma musique. Ce sont les mêmes, j’ai la preuve. Je suis fatigué ».

Llire: Vano s'excuse devant le préfet Toboula

  • Sosthène B.
    il y a 4 mois

    Bel article!!!

  • Bing BUHARI
    il y a 4 mois

    La totale vraiment, je ne peux rien dire sauf le ahurissement.. Qui vivra verra, wait and see. Il a toutefois franchi la barre, ce VANO BAB.

  • belinda DOWENON
    il y a 4 mois

    pfff de la merde !!

  • Lazare H.
    il y a 4 mois

    Artiste insensé. Ce sont des animaux comme toi qui vont se jouir ou écouter ta musique. Honte à toi!!! J'en passe.

  • Jean
    il y a 3 mois

    Svp Mr. Ne le qualifiez pas d'insensé ainsi, car chaqu un avec son destin et chaqu un avec sa spécialité. Laissez le aller libre. il y a pire ailleurs.

  • elysse
    il y a 2 mois

    jalouse

  • Serge
    il y a 4 mois

    Ce musicien se croit où ? Il est complètement passé à côté du but. La culture n'a rien à voir avec la dépravation manifestée à son concert. C'est triste de vouloir copier la dépravation occidentale et l'importer au Bénin. Non, on n'en veut pas !

  • Baby
    il y a 3 mois

    Hunnn!!! C'est Etouffant.!!! Vano Baby!??????

  • Baby
    il y a 3 mois

    Hunnn!!! C'est Etouffant.!!! Vano Baby???????? Moi Jte soutiens 100% . Laisse Les Chamailler.