Musique : Koffi Olomidé pleure Johnny Hallyday, les internautes se moquent de lui

Olivier Ribouis
publié le 7 décembre 2017

Attristé par la mort de la star française du rock Johnny Alidé, le célèbre chanteur congolais Koffi Olomidé a fait un post qui n’est pas du goût des internautes sur Facebook.

koffi-olomide Koffi Olomidé

Koffi Olomidé chahuté sur Facebook.  Le célèbre chanteur congolais est critiqué sur le réseau social après  un post de compassion à l’annonce du décès de la star française du rock Johnny Hallyday.  « Je pleure comme un bébé depuis 4h du matin .. .. le mot musique, le mot chanteur, le mot idole, et le mot CHARISME, ces mots n'auront plus tout à fait le même sens suite au décès de Johnny Hallyday, ... la chanson a perdu son Dieu.. Vas en paix mon Idole... » a posté Koffi Olomidé. Pour les internautes ce poste n’est pas le bienvenu. « Objection, calme tes émotions, le mot musique ne   pas perdre sons sens à cause d’un artiste français… », commente Fabrice Ngandou Mb. Armel Sossou, un autre commentateur estime le chanteur congolais a un complexe de colonisé.  « Quand Koffi lui, il va mourir (je ne lui souhaite pas ça maintenant), aucun français encore moins un artiste français  ne pleurera sa mort, à peine BFM TV en parlera, mais le nègre de maison pleure depuis 4h du matin. Ah le complexe de colonisé, quand tu nous tient » a-t-il commenté.

Dans un ton plus virile,  Derapinta Kakese écrit : « menteur ! Artiste hypocrite. Quand tes frères meurent comme des animaux tu n’en parles  pas  et tu veux nous parler de Johnny. Quelle imbécilité que vous avez, vous les artistes congolais ! »

 

Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci