Bénin-Religions endogènes: Talon «fier» du Vodoun

Gildas Salomon
publié le 10 janvier 2019

Le Bénin a célébré ce 10 janvier 2019 la fête annuelle des religions endogènes. À cette occasion, le président Patrice a adressé ses vœux de fête aux adeptes.

benin patrice talon fete religions endogènes Le président Patrice Talon apprécie la culture vodoun

 

Patrice Talon est fier du Voudou. À l’occasion de la fête des religions endogènes célébrée ce jeudi  10 janvier, le chef de l’État béninois à travers une publication sur sa page Facebook, a affirmé toute sa fierté de la culture vodoun. «La culture vodoun est l’une des plus belles richesses du patrimoine béninois et nous en sommes très fiers», a soutenu le président  sur sa page. Il a rappelé qu’il allait continuer ensemble avec son gouvernement  et les têtes couronnées «les œuvres de promotion du riche patrimoine culturel  que représentent les religions endogènes». Fidèle à ses habitudes à l’occasion des fêtes nationales, Patrice Talon  a formulé ses «vœux de bonne fête» à ses compatriotes dans « la concorde et dans la paix.»


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci