Décès de DJ Arafat : hommages du président ivoirien Alassane Ouattara

Ozias Hounguè
publié le 12 août 2019

Après le décès de l’artiste DJ Arafat lundi 12 août 2019, le président ivoirien, Alassane Ouattara a salué la mémoire d’un « ambassadeur de la musique et de la culture » ivoirienne.

Alassane Ouattara, le président ivoirien est consterné par la disparition de l’artiste ivoirien DJ Arafat. A travers une publication sur sa page Facebook, il a rendu hommage à l’artiste disparu dans la matinée de ce lundi. « C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès prématuré de Houon Ange Didier « DJ Arafat », icône de la jeunesse et ambassadeur de la musique et de la culture ivoirienne », a écrit Alassane Ouattara.

Le chef de l’Etat ivoirien présente ses sincères condoléances à la famille et aux mélomanes de l’artiste disparu. « Mes prières les accompagnent durant cette douloureuse épreuve. », a formulé Ouattara.

L’artiste DJ Arafat connu à l’international comme le roi du coupé-décalé est passé de vie à trépas dans une clinique d’Abidjan lundi 12 août 2019 à la suite d’un accident. Il était âgé de 33 ans.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci