Décès de DJ Arafat : Koffi Olomidé sans voix

Olivier Ribouis
publié le 12 août 2019

Informé de la mort du célèbre chanteur ivoirien du coupé-décalé, Koffi Olomidé est resté sans voix.

dj-arafat-koffi-olomide Koffi Olomidé et DJ Arafat

Le grand Koffi Olomidé Affectionnait bien DJ Arafat. A l’annonce du décès de l’artiste ivoirien ce 12 août 2019, la star congolaise n’a pas caché son état d’âme. Koffi Olomidé est s’y affecté qu’il n’a pas eu de mots pour s’exprimer. « Les mots me manquent. Repose en paix mon fils ! » a écrit Koffi Olomidé dans un poste sur sa page Facebook. En hommage à DJ Arafat, Koffi Olomidé a partagé une dans laquelle il était avec la vedette ivoirienne de musique.

C’est dans la soirée du dimanche 11 août que l’artiste aux multiples surnoms a eu un accident de circulation à Abidjan. Passionné de course de moto, Arafat a percuté une voiture et s’est gravement blessé. Il a été conduit  dans une clinique d’Abidjan où il est décédé des suites de ses blessures.

Ange Didier Huon, de son vrai nom, DJ Arafat est l’un des artistes influents d’Afrique au moment de son décès. Yorobo, 8500 Volts, Sao Tao le dictateur, le Daïshikan et autres, il s’est illustré avec plusieurs concepts durant sa carrière musicale jalonnée de frasques et clashs avec ses pairs musiciens qu’ils taquinaient beaucoup.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci