DJ Arafat est mort après un accident

Ozias Hounguè
publié le 12 août 2019

Le célèbre artiste ivoirien, Arafat DJ est décédé ce lundi 12 août 2019 dans une clinique d’Abidjan à la suite d’un accident de moto, apprend Jeune Afrique.

Le roi du coupe-décalé n’est plus. Arafat DJ est passé de vie à trépas ce lundi. Selon les informations rapportées par Jeune Afrique, suite à un accident de moto dans la nuit de dimanche à lundi, Arafat DJ est mort de ses blessures dans une clinique de la ville d’Abidjan. Des artistes et des autorités dont le ministre ivoirien de la défense Hamed Bakayoko, informe Jeune Afrique, ont conformé le décès du roi incontesté du coupé-décalé. Pour le moment, la date de ses obsèques n’est pas encore connue.

De son vrai nom Ange Didier Huon, DJ Arafat est l’un des pionniers du Coupé-décalé, musique dont il contribue à promouvoir. Ses titres rencontrent un immense succès en Afrique et à travers le monde. En 2015, il remporte le titre d’artiste africain le plus influent à l’international par Forbes Afrique. Ses clashs entre des artistes comme Debordo Leekunfa et Ariel Sheney alimentent souvent l’actualité ivoirienne.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci