DJ Arafat : la fausse prophétie de Ezéchiel Dhd sur son accident

Olivier Ribouis
publié le 13 août 2019

A l’annonce de la mort du célèbre chanteur ivoirien DJ Arafat, un post de l’internaute Ezéchiel Dhd fait état d’un avertissement qu’il lui aurait fait depuis le 1er juillet à propos de cet accident. Largement partagé sur les réseaux sociaux, c’est une publication mensongère que l’auteur a reconnue.

ezechiel-dhd-accident-dj-arafat Ezéchiel Dhd, l'auteur de la publication mensongère d'annonce de l'accident de DJ Arafat

Ce n’est ni une prémonition, ni une prophétie. Plutôt une mauvaise blague, pure et simple. « Arafat fera un grave accident le jour de la Tabaski. Qu'il se repente afin de ne pas être victime ». Ce post sur la page Facebook de l’internaute Ezéchiel Dhd a fait le tour des réseaux sociaux comme une annonce prémonitoire sur l’accident fatal au très populaire chanteur ivoirien. Pourtant, un examen du post indique qu’une modification du contenu a eu lieu. Facebook indique que Ezéchiel Dhd a modifié sa publication du lundi 1er juillet 2019.

Aussi, il aisé de constater que l’internaute Ezechiel Dhd a l’habitude de publications tous azimuts de Bad boys.  Assommé par les fans du chanteur lui demandant des comptes, l’auteur de la fausse prophétie a fini par avouer son défaut d’honnêteté dans son post. « Hey ! Juste pour vous dire sur ce post que je ne suis ni prophète ni visionnaire loin de là être un sorcier et que j'ai prédit la mort de personne c'est juste une modification de mon ancienne publication. Que l'âme de la star du coupé décalé repose en paix », a rectifié Ezéchiel dans la soirée du 12 août.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci