Réussir : Blaaz partage 05 détails du coût de l’ambition

Olivier Ribouis
publié le 1 septembre 2019

Artiste rappeur, Blaaz a donné sur sa page Facebook ce qui constitue « le coût de l’ambition » pour des personnes qui rêvent de réaliser une vie meilleure.

blaaz Le chanteur Blaaz

Le chemin de la réussite est semé d’embûches.  Propriétaire d’une marque vestimentaire, l’artiste rappeur béninois Blaaz, a ce dimanche 1er septembre 2019 dans un post sur sa page Facebook, donné quelques 05 épreuves qu’on rencontre dans la réalisation d’une ambition. Ces cinq épreuves, l’artiste et homme d’affaire les appelle le « Coût de l’ambition ».

La première épreuve dont il parle, est la privation du repos. « Travailler tard, jusqu’à pas d’heures », écrit-il. Lorsqu’on a une ambition, Blaaz pense qu’on en arrive à « beaucoup d’associés, très peu d’amis ». Il doit l’avoir certainement vécu. Troisième épreuve dans la série de cinq, c’est l’incompréhension dans votre entourage.  « Vous serez incompris », affirme le propriétaire de la marque Alure Paris.

La quatrième épreuve qui se présente est liée à la vie affective. Les ambitieux sont guettés par une vie de célibat : « Vous serez célibataire à moins d’avoir la chance de trouver quelqu’un qui comprend votre style de vie ».  Enfin, même parmi ceux qui se présentent comme appréciant votre désir de réussir, Blaaz apprend que « les gens voudront que vous réussissiez, mais jamais mieux qu’eux ».


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci