Bénin : un incendie ravage le studio de Pélagie la vibreuse

Judicaël Kpehoun (Stag)
publié le 3 septembre 2019

Un incendie s’est déclaré lundi 2 septembre 2019 au studio de l’artiste béninoise Pélagie la vibreuse causant d’énormes dégâts matériels. Mais fort heureusement, la chanteuse qui se trouvait dans la maison de production au moment des faits en est sortie indemne.

incendie Image du studio réduit en cendre par les flammes

Plus de peur que de mal ! Pélagie la vibreuse  est hors de danger et se porte à merveille. L’artiste qui était dans le studio de sa maison de production ''Es la Hora'' est bien à l’abri. L’annonce a été fait ce mardi 3 septembre 2019 par la cellule de communication du studio ''Es la Hora'' à travers la page Facebook de Pélagie la vibreuse ce mardi 3 septembre 2019. « Nous passons par ce canal pour rassurer tous les Béninois et Béninoise que l'artiste Pélagie la vibreuse qui était dans le studio au moment des faits est hors danger et se porte bien », indique le communiqué.

Dans la soirée de ce lundi 02 septembre, un incendie s’est déclenché dans le studio de l’artiste à Cotonou alors qu’il sonnait 18h 30. Selon les informations, l’incendie qui n’a duré qu’environ dix minutes n’a rien laissé sur son chemin. « C'est si terrible d'assister à cet incendie d'une dizaine de minute entre 18h30 et 19h qui met tant d'efforts fournis depuis des années en cendre. Peut-être faudrait-il utiliser des bombardiers d'eau pour l'éteindre sinon aucun des efforts pour maitriser ce feu n'a suffi pour récupérer même un microphone », image la note publiée sur la page Facebook de l’artiste.

Pélagie la vibreuse et l’équipe de sa maison de production remercient la population et le groupement des sapeurs-pompiers qui ont consenti d’énormes efforts pour la maitrise du feu.

 


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci