Komi Koutché : « Heureux l'homme qui a une bonne épouse »

Banouto
publié le 7 septembre 2019

Après son mariage contracté ce samedi 07 septembre, l’ex-ministre d’Etat béninois, a posté sur sa page Facebook, un message dans lequel, il se réjouit de cette cérémonie d’union.

komi-koutche-mariage Komi Koutche et sa femme

Message de Komi Koutché

Mon âme exalte le Seigneur !

Après dix-sept (17) années de vie commune faite de partage du meilleur et du moins bon, mon épouse et moi avons eu ce jour samedi 07 septembre 2019 à "Our Lady of Sorrow catholic church" de Washington DC aux Etats-Unis d'Amérique, la grâce de la consécration de notre union au Seigneur en présence de nos adorables enfants, de parents et amis qui de près ou de loin sont restés en union d’action de grâce avec nous.
Puissiez vous être toutes et tous remerciés et bénis.
A vous tous, nous restons reconnaissants et nous confions à vos prières !

"Heureux l'homme qui a une bonne épouse : sa vie sera deux fois plus belle", Ecclésiaste 26: 1.


  • Azoho
    il y a 1 mois

    Combien d'ex ministres d'un état responsable de réfugient ou s'exilent si ce n'est pas en Afrique que l'on voit çà. Dans les pays développés, ce sont des entrepreneurs ou richards ayant réussi dans les affaires qui fuient les impôts. Voilà celui qui aurait été le président de l'Assemblée d'une République.

  • omelabo
    il y a 1 mois

    azoho as tu les nouvelles de gestion de cette assemblée par celui qui est bon selon vous? personne n'est mieux mon frère

  • Ogoubi
    il y a 1 mois

    Des louanges pour un voyou qui a pillé nos finances publiques. Un méga voleur de la république !!!! Des ordures morales!!!!

  • Veronique Eleonore d'Almeida
    il y a 1 mois

    17 années de vie commune. Il a commencé cette aventure à quel âge alors ? Est-ce à dire qu'il a commencé depuis les bancs de l'école ? 39 ans + 1jr = 40 ans que nous servait Holo n'était donc pas l'âge réel de notre ex-prétendant Président de l'Assemblée Nationale.

  • Mawoulé
    il y a 1 mois

    C'est le president qu'il faut pour le Benin, enlevez 17ans de son Age réel et faites unpeu le calcul pour voir si nous l'Homme a quand même le souci du development du Benin.