Musique : Dibi Dobo sort son nouveau single « Vézé Vézé » (Vidéo)

Yao Hervé Kingbèwé
publié le 10 septembre 2019

Absent de la scène depuis un moment, Dibi Dobo signe son retour avec un nouveau son intitulé « Vézé vézé ».

dibi-dobo-artiste-beninois Dibi Dobo, artiste béninois

Après  « Mamacita » en featuring avec Mister May D du Nigeria, Dibi Dobo revient sur la scène musicale avec un nouveau single.  Intitulé « Vézé Vézé », le son est une collaboraton avec KmiKz, star naissante de la scène béninoise.

La nouvelle chanson un mélange du Soyoyo et de l'Afrobeat. « Le message se veut universel et simple : pas besoin d’être riche avant de fêter, de chiller à l’africaine, avec 500 francs tout le monde est « high », en d’autres termes « vézé » », souligne un article sur le site officiel de l’artiste.

Comme la plupart des chansons de Dibi Dobo, « Vézé vézé » est en langue national fongbé. « Ce n’est pas que je ne peux pas chanter en français ou en anglais, mais j’ai une vision de l’Afrique de demain, sûre d’elle et affirmée sur la scène internationale. Je chante dans la langue qui véhicule ma pensée, c’est ma vision. Je veux qu’elle soit le reflet du potentiel de l’Afrique qui arrive en force », a justifié le chanteur béninois qui se trouve actuellement en Italie. Cliquez ici pour suivre la vidéo!


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci