Outrage à Président : Rihanna dit une chose grave à Trump

Olivier Ribouis
publié le 9 octobre 2019

Dans une interview publiée ce mercredi 9 octobre 2019 par le magazine Vogue, la chanteuse Rihanna a traité le Président américain de grand malade mental des Etats-Unis.

 

rihanna-trump Rihanna et Trump

Rihanna serait une Africaine qu’elle risquerait d’avoir des ennuis judiciaires pour outrage au Chef de l’Etat. Pour cause, elle traite le Président américain de grand malade mental des Etats-Unis. C’est dans une interview que le magazine Vogue a publié ce mercredi 9 octobre 2019 que la barbadienne a fait ses déclarations outrageuses sur le président américain.

«la personne la plus malade mentalement aux Etats-Unis aujourd'hui semble être le président» Donald Trump, a lancé la star de la chanson américaine.

A l’origine de cette attaque virulente, la dichotomie  dans les déclarations de Donald Trump lorsqu’il apprécie les fusillades commises par des personnes blanches et celles des minorités ethniques des Etats-Unis. Pendant qu’il qualifie d’actes terroristes les fusillades des personnes appartenant aux minorités ethniques, Donald Trump trouve que personnes blanches qui commettent les mêmes actes souffrent de troubles psychiques.  «Le fait que ce soit qualifié différemment à cause de la couleur de peau» de l’auteur, se désole Rihanna, «c'est une humiliation. C'est totalement raciste.» .


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci