La chanteuse ivoirienne Josey distribue des câlins à Cotonou (Vidéo)

Banouto
publié le 28 octobre 2019

A la soirée de l’excellence de la Haute école de commerce et de management (HECM) à Cotonou, au Bénin, la star ivoirienne Josey a fait des câlins à plusieurs jeunes qui l’ont rejoint sur scène.

benin josey Capture d'écran de la scène

 

Josey à Cotonou le week-end du 26 au 27 octobre 2019. La chanteuse ivoirienne était invitée à la soirée de l’excellence de a Haute école de commerce et de management (HECM). Organisée à Dream Beach, la soirée de cette année se tient de façon spéciale dans le cadre des festivités du 20ème anniversaire de ‘’ l’Ecole Leader’’.

Au programme, remise de diplômes et remise de prix aux meilleurs étudiants. Artistes invités, Nikanor du Bénin et Josey de la Côte d’Ivoire. A la fin de la première prestation de « l‘avocate des femmes », le maitre de cérémonie demande aux personnes intéressées de la rejoindre sur scène pour sa deuxième prestation. Le premier qui s’avance, la diva la prend dans ses bras. Ce câlin donne de la motivation à d’autres étudiants qui quittent le public pour la scène. L’un d’eux lui fait une bise. Un, deux, trois puis…un câlin groupé d’étudiantes à Josey.

Voir la vidéo de la sène sur notre chaine Dailymotion.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci