Zombie Boy : le célèbre mannequin est mort accidentellement

Judicaël Kpèhoun(Stag.)
publié le 29 octobre 2019

Retrouvé mort le 1er août 2018 à son domicile, l’artiste Zombie Boy, tatoué des pieds à la tête et héros du clip Born This Way est décédé de manière accidentelle selon le rapport du médecin légiste.

zombie-boy Zombie boy

Rick Stephan Genest, le célèbre mannequin canadien a eu une mort accidentelle. Selon le rapport de l’officier de justice publié lundi 28 octobre 2019 et rapporté par 20 minutes, toute équivoque est levée sur le décès par suicide avancé à la découverte du corps sans vie du mannequin. 1er août 2018, Zombie Boy a été retrouvé mort dans son domicile situé dans le quartier du Plateau-Mont Royal à Montréal au Canada. Au moment des faits, l’artiste n’avait seulement que 32 ans.

« Monsieur Rick Stephan Genest [le vrai nom de Zombie Boy] est décédé d’un traumatisme crânien consécutivement à une chute d’un balcon situé au troisième étage d’un immeuble à logements. Il s’agit d’un décès accidentel », indique un communiqué publié par le bureau du magistrat chargé d’enquêter sur ce décès suspect.

Selon les analyses toxicologiques, Zombie Boy au moment des faits était « fortement intoxiqué par l’alcool ». Une forte présence de cannabis dans le sang de l’artiste est aussi relevée. Les enquêteurs ont misé également sur les informations venant des signaux de caméras. Là, les appareils de l’immeuble montrent que Rick Stephan Genest est sorti pour fumer une cigarette et « ne semblait pas être dans un état de psychose ni de delirium lorsqu’il est sorti sur le balcon », informe le communiqué.

Selon les informations rapportées par 20minutes, des proches de Rick Stephan Genest ont indiqué qu’il avait l’habitude de s’asseoir sur la rampe du balcon extérieur de l’immeuble lorsqu’il sortait fumer. Une pratique qui pourrait avoir coûté la mort à l’artiste. Si l’on s’en tient à « son état d’ébriété très avancé, il est plausible que Rick Stephan Genest soit accidentellement tombé du balcon».

Rick Stephan Genest dit Zombie Boy est reconnu grâce à ses prouesses en mannequinat. Il a fait parler de lui à travers ses défilés de mode de Paris à Milan, de Berlin à New York. Son apparition en 2011 dans le clip de la chanson Born This Way de Lady Gaga lui avait conféré une notoriété internationale.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci