Booba : le rappeur veut se bagarrer avec La Fouine

Ozias Hounguè
publié le 30 octobre 2019

Dans des publications sur Instagram, le rappeur français, Booba a invité son pair La Fouine à un combat loin des clashs habituels du rap.

booba Booba provoque La Fouine

Après le rappeur Kaaris, c’est le tour de La Fouine de recevoir la traditionnelle invitation du Duc de Bologne. Loin de son habituel clash, Booba a invité le rappeur La Fouine à un corps à corps.  « Je te propose un octogone », a écrit Booba en réponse à un post de La Fouine où ce dernier avait partagé les paroles d’une de ses chansons : «je n’ai jamais cherché la bagarre mais je ne l’ai jamais refusé ».

Selon CNEWS, Booba a proposé que ce duel se tienne en France. « Belle affiche, en plus t’es en hess on fait ça en France, c’est légalisé en 2020 on fait l’U-Arena on est refaits ! Belle affiche le Duc 1m92 le Pointeur 1m98 tu dis quoi ? », a ajouté Booba.

Une proposition très tôt rejetée par le rappeur La Fouine. « Je dis que tu perds ton temps comme un mec dans un hôtel qui parle d’amour à un tapin (sic) qui ne vit que pour sa gueule (sic). Belle journée à toi hélicoptère ! Bas toi avec tes Jnounes, c’est mieux », a répondu La Fouine sur Instagram.


  • Oscar BAKPE
    il y a 22 jours

    Il doit beaucoup s'ennuyer dans sa vie, celui-là...