The Voice France 2020 : le Béninois Franck-Olivier Gnacadja passe sur TF1

Olivier Ribouis
publié le Jan 31, 2020

Retenu pour les auditions de la saison 2020 de l’émission The Voice France, le jeune chanteur béninois Franck-Olivier Gnacadja alias Ifè passe sur la chaîne TF1 ce samedi 1er février.

the-voice-2020-franck-olivier-gnacadja Ifè, Franck-Olivier Gnacadja

Un jeune talent béninois veut se révéler au monde à travers The Voice France.  Les téléspectateurs des auditions de l’édition 2020 de l’émission qui ont déjà commencé vont découvrir sur la chaine française TF1 le jeune chanteur béninois Franck-Olivier Gnacadja.

Ifè de son nom d’artiste, à travers sa page Facebook, il donne rendez-vous aux inconditionnels de l’émission pour son passage aux auditions à l’aveugle de The Voice France 2020 qui sera diffusé ce samedi 1er février au cours du programme qui commence à partir de 21 heures.

De père et de mère béninois, Franck-Olivier Gnacadja a déjà le soutien de ses compatriotes. Ces soutiens qui se manifestent sur les réseaux sociaux promettent d’être au rendez-vous pour suivre comment il va convaincre Amel Bent, Marc Lavoine, Pascal Obispo et Lara Fabian les quatre coachs de cette saison.

En famille, l’on est aussi actif pour mobiliser les soutiens derrière le jeune chanteur qui a à cœur de prouver qu’il a du talent à revendre.

« Chers amis! Ifè (Franck-Olivier Gnacadja), mon artiste de fils passionné d’art et de musique, a été présélectionné pour prendre part aux auditions à l’aveugle de la saison 2020 de l'émission The Voice France de TF1 », a annoncé sur Facebook, son père, l’architecte et ex-ministre béninois Luc Gnacadja.  « Nous espérons que Ifè passera Samedi prochain l’étape des auditions à l’aveugle afin de déployer son art dans cette aventure », souhaite le premier fan de Ifè.

L’avocate chevronnée Huguette Bokpè Gnacadja, sa mère n’est pas aussi du reste. « Découvrez-le samedi 1er février 2020 sur TF1 à 21h05 après le journal ! Votre soutien pour sa victoire nous fera du bien », a lancé Me Bokpè Gnacadja dans un message d’appel au soutien.

Diplômé des Beaux-arts de Paris, Franck-Olivier Gnacadja a déjà à son actif des featuring dont les vidéos sont disponibles sur Youtube. Voir Vidéo.


  • Gil Dady LANTONKPODE
    il y a 1 mois

    Très bel article. Tous derrière Ifè. Allez frangin! Tu as notre soutien.

  • Yvy
    il y a 1 mois

    Courage frangin, tu nous séduira tous demain. Tout le 229 est derrière toi

  • MEHOU LOKO Martial
    il y a 1 mois

    Bravo à Ifè ! Les 4 coaches se sont retournés ! Il a choisi Marc Lavoine pour la suite.