Faure Gnassingbé promet une audience à un artiste auteur de son portrait

Ozias Hounguè
publié le Jun 8, 2020

Le président Togolais, Faure Gnassingbé a promis samedi 06 juin 2020 une audience à un artiste après avoir été séduit par un de ses portraits.

portarit-faure-gnassingbe Un portrait de Faure Gnassingbé, président togolais

Un portrait qui vaut une audience auprès de Faure Gnassingbé.  L’artiste peinte Satchi Koamvi Akoégbé sera reçu en audience après avoir fait un portrait de Faure Gnassingbé à l’occasion de son 54ème anniversaire le 06 juin 2020. Le tableau peint par l’artiste est parvenu dans les mains du président Togolais par le biais de l’artiste slameur Togbui Ekuevi Kaporal Wisdom.

« Je suis heureux de découvrir ce beau chef-d'œuvre que vous avez bien voulu m'offrir. Merci à Togbui Ekuevi Kaporal Wisdom d'avoir porté votre message. Ce sera pour moi un plaisir de vous accorder une audience dès que mon agenda le permettra », a écrit Faure Gnassingbé sur son compte Twitter.

Le Chef de l’Etat togolais a salué le talent de l’artiste et l’a également remercié pour son travail si noble qui lui permet de se sentir comblé une nouvelle fois. « À chacun de vous qui avez marqué la journée du 06 juin de bons vœux, pensées positives, prières et de votre créativité, je tiens à témoigner ma sincère gratitude », a poursuivi Faure Gnassingbé.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci