Akissi Delta : « je ne suis pas mariée légalement mais, j'ai un homme bon »

Judicaël Kpèhoun(Stag.)
publié le Jun 26, 2020

Dans une publication sur sa page Facebook, la cinéaste ivoirienne Akissi Delta a fait savoir ce vendredi 26 juin 2020 avoir un homme dans sa vie. Une information qu’elle dit vouloir partager avec ses fans pour couper court aux rumeurs qui circulent sur  les réseaux sociaux.

akissi-delta La cinéaste Akissi Delta

Akissi Delta a bien un homme dans sa vie. Contrairement aux rumeurs qui circulent sur les réseaux faisant état du célibat de la cinéaste ivoirienne, l’actrice du téléfilm Ma Famille,  a indiqué ce vendredi 26 juin 2020 avoir bel et bien un mari.

« Je voudrais mettre fin définitivement à cette rumeur qui circule sur la toile depuis un moment. C'est vrai que je ne suis pas mariée légalement mais j'ai un homme bon, doux et gentil à mes côtés et cela dur depuis très longtemps », a écrit Akissi Delta dans son message sur sa page Facebook.

«Je ne veux pas étaler ma vie ici mais sachez que le jour où j'aurai besoin d'un nouvel homme dans ma vie c'est moi-même qui viendrais vous le dire. Mais pour l'instant ce n'est pas le cas », fait-elle remarquer dans son message.

Né le 05 mars 1960  à Dimbokro en Côte d’Ivoire, Akissi Delta est une actrice ivoirienne bien connue de la scène internationale pour sa série Ma Famille. Une série qu’elle a réalisée et produite en 2002 et qui a connu la participation des grands noms du cinéma ivoirien dont Michel Bohiri, Clémentine Papouet, Michel Gohou, Nastou Traoré, Wabehi Amélie, Decothey, Thérèse Taba.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci