CULTURE

Vano Baby : l'artiste béninois dépense 3 millions FCFA pour un duo avec un chanteur nigérian

( words)

L’artiste béninois de musique urbaine, Vano Baby n’a pas lésiné sur les moyens dans la sortie de son titre « A Ka Toun Mahou A », une chanson réalisée en duo avec un musicien nigérian.

 

Les révélations de Vano Baby sur la sortie de sa dernière chanson « A Ka Toun Mahou A ». Dans une vidéo live publiée sur sa page Facebook, l’artiste béninois a révélé qu’il a sorti un chèque de 3 millions FCFA pour son dernier clip « A Ka Toun Mahou A » réalisé avec le chanteur nigérian Qdot. « Près de trois millions que j’ai mis dans ce projet, je ne suis pas bon ambassadeur d’une marque et personne ne m’a donné de l’argent pour le faire. Si je l’ai fait, c’est parce que j’ai senti à un moment que tout était bloqué », a déploré l’artiste.

L’artiste qui exprimait sa déception de l’accueil fait par le public béninois à son nouveau clip, a déclaré qu’il ne ferait plus de single. « Je me suis dit qu’il faut que je vous sorte un projet pour que vous dansiez, j’aurai pu prendre ces trois millions et les investir dans autre chose », regrette-t-il dans un live Facebook en date du dimanche 30 août 2020.

Intitulé « A Ka Toun Mahou A » signifiant « Connaissez-vous Dieu ? » en langue locale Fon, le clip qui passe depuis quelques jours sur certaines radios de Cotonou est chanté en duo avec l’artiste nigérian Qdot.

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...