CULTURE

Anastasia Salvi : une miss poussée à la démission à cause de photos nues

( words)

Alors qu’elle venait d’être adoubée pour représenter sa région à Miss France 2021, Anastasia Salvi a été obligée de démissionner à cause de ses photos nues.

anastasia-salvi-miss-franche-comte-miss-france-2020-2021

Elle n’aura été Miss Franche-Comté que pour 48 heures. Deux jours après son élection Anastasia Salvi, Miss Franche-Comté a été obligée de rendre la couronne. La jeune femme de 23 ans qui devrait aller représenter sa région pour le concours national de la plus belle femme de France a dû démissionner à la surprise générale mardi 06 octobre. La raison est liée à la découverte de ses photos nues. Un acte impardonnable selon le règlement du comité d’organisation.

anastasia-salvi-miss-franche-comte-miss-france-2020-2021

Les images qui lui ont fait perdre la couronne ont été prise en 2017. La jeune femme qui  ignorait que ça pourrait coûter une couronne de Miss avait posé pour deux marques de coiffures réputées en France et ailleurs. Sur les images, Anastasia apparaît avec dénudée. Mais, la jeune femme estime que les photos ne sont pas appréciées dans leur contexte.  « Ces photos sont bien évidemment artistiques, en aucun cas à caractère érotique, pornographique ou autres. Je comprends parfaitement la décision du comité Miss France mais suis forcément déçue », a-t-elle réagi promettant de soutenir celle qui la remplace pour aller défendre les couleurs de sa région.

LIRE AUSSI : Sessimè : « ne renonce jamais à ton amour »

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...