CULTURE

Angélique Kidjo: sa fille Naïma Hebrail décroche un important rôle du film Recombined

( words)

La fille de Angélique Kidjo, Naïma Hebrail Kidjo joue le rôle de l’actrice principale dans le film Recombined.

naima-hebrail-kidjo Naima Kidjo, tête d'affiche de 6982

Naîma Hebrail Kidjo décroche un grand rôle au cinéma. La fille de la célèbre chanteuse béninoise Angélique Kidjo joue dans le film Recombined 6982. Elle incarne GEN Kayla, la principale actrice dans le film.

Une nouvelle qui réjouit sa mère qui a partagé l’information dans  une publication sur sa page Facebook. « Tellement fière de mon cœur. L’actrice principale deRecombined, GEN Kayla (adapté des romans Tankbons de Karen Sandler) est joué par la remarquable Naîma Hebrail Kidjo », a-t-elle publié.

« Je suis un amateur de science-fiction, donc devenu Kayla était un rêve devenu réalité. J’ai hâte de partager ce moment avec vous tous », s’est réjouie également la jeune femme cinéastre et écrivaine.

A propos de Kayla, le personnage est une non-humainegénétiquement modifiée (GEN), qui selon le synopsis, déclenche un soulèvement contre les exécuteurs Trueborn au milieu de la destruction d'une union sacrée et de la mort de sa meilleure amie. Nous somme ici dans une société futuriste qui a établi un système de castes sur la planète Loka, maintenu sur le dos de non-humains génétiquement modifiés, cultivés dans des réservoirs. GEN Kayla 6982 est la protagoniste centrale des trois livres.

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...