CULTURE

Sidiki Diabaté : un nouveau single lancé depuis la prison récolte des milliers de vues

( words)

Le chanteur malien Sidiki Diabaté en prison depuis le 25 septembre 2020 a sorti un nouveau single qui récolte déjà des vues sur Youtube.

sidiki-diabate-nouveau-son Sidiki Diabaté

« Ne dit rien », « I kana fin fô », en langue bambara, c’est le titre du nouveau single de Sidiki Diabaté. C’est depuis la prison  que le chanteur malien a lancé sa nouvelle pépite musicale pour ses fans qui continuent de le soutenir dans son épreuve.

Bientôt deux mois qu’il est aux arrêts dans l’affaire des violences conjugales sur son sa compagne Mamasita. Le pensionnaire de la Maison centrale d’arrêt de Bamako avait promis la sortie de ce son à ses fans à travers Facebook il y a quelques jours.

Diffusé sur Youtube dans la soirée du lundi 09 octobre,  le morceau du prince de la kora a déjà plus de 17500 vues en moins de 24 heures. Sur sa page Facebook où l’annonce de la nouvelle sortie musicale a été faite, des centaines de personnes ont exprimé leur soutien à l’artiste.

Nul doute que ce son bien dansant a été déjà enregistré avant les ennuis de Sidiki Diabaté qui attend toujours son jugement pour les faits de violences su Mamasita qui choqué des milliers de personnes et coûté à l’artiste, la résiliation de collaborations et de contrats dont celui avec Universal Music.

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...