CULTURE

Mahoula Kané : une nouvelle récompense pour l’acteur ivoirien

( words)

Connu des cinéphiles, l’Ivoirien Mahoula Kané a reçu la récompense du meilleur acteur d’Afrique de l’Ouest aux Sotigui Awards, un évènement qui récompense les hommes et les femmes du cinéma africain.

mahoula-kane-sotigui Mahoula Kane, acteur ivoirien

En voici qui rajoute à la réputation de Mahoula Kané. L’acteur ivoirien a décoché une récompense à la 5ème édition des Sotigui Awards. Il  remporte le trophée du Meilleur acteur d’Afrique de l’Ouest pour son rôle dans le film Triangle Noir  du réalisateur Olivier Koné.

Connu des cinéphiles au-delà des frontières de son pays, Mahouna Kané a été révélé au public à travers la série Nafi. Devenu aujourd’hui un des acteurs africains préférés en Afrique de l’Ouest, il est à l’aise dans plusieurs rôles. Il est capable d’incarner un faux pasteur comme dans Les coups de la Vie, ou de gendarme dans la série Cacao.  Il est surtout perçu comme un acteur bien doué et naturel dans ses rôles.

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...