CULTURE

Saint-Valentin 2021 au Bénin: Singuila offre 03 gros cadeaux aux amoureux

( words)

Arrivé à Cotonou dans la nuit du jeudi 11 février 2021 pour ses deux concerts (le 13 février à Canal Olympia et le 14 février à Family Beach) à l’occasion de la célébration de la St-Valentin, Singula a annoncé qu’il lancera son nouvel album « Dr Love » à Cotonou. Une première pour l’artiste en Afrique qui est un cadeau pour les amoureux. Lire l’entretien qu’il a accordé à la presse à son arrivée.

Singuila

Tout au bout de la nuit, une haie, un tapis rouge. Cotonou est dans la cage du Rossignol. Finalement qu'est-ce qu'on ressent qu'on vient  à Cotonou et qu'on vit cela?

Ça fait très plaisir. Cela fait un moment que je ne suis pas venu. J’espérais que le peuple de Cotonou m’aime toujours. Je suis très proche des Béninois et je vois à travers cet accueil qu’on partage le même amour et je sens que le séjour va très bien se passer.

Que va-t-il se passer samedi 13 février prochain ?

Il y a plusieurs choses qui vont se passer. Déjà mon album sort ce samedi. C’est donc à Cotonou que je lance ce nouvel album : « Docteur Love ». C’est la première fois que je lance un album en Afrique, et ça va se passer ici, sur le sol béninois.  

Mais aussi, je suis ici, pour un concert qui a lieu à Canal Olympia à Cotonou, le 13 février, la veille de la St Valentin. Donc, ''Docteur Love'' va venir chanter l’amour pour le Bénin le 13 février.

Quelles couleurs a l'album? Quelles couleurs retrouvera-t-on? Des classiques de Singuila?

Singuila à son arrivée à Cotonou jeudi 11 février

Il commence à avoir quelques classiques. Il y a quelques chansons qui sont sorties telles que "La femme de quelqu'un", "Les gars", "L'amour ne suffit" avec Fally Ipupa qui sont déjà des hits. Mais il y a d'autres chansons qui vont vous parler.

C’est un album africain musicalement. C'est un album humain au niveau des thèmes, c'est un album d'amour et je pense que vous allez trouver solutions à vos problèmes ou ce qu'il faut pour muscler vos couples, vos coeurs.

Beaucoup de collaborations avec des artistes. Est-ce qu'il est envisagé des collaborations avec la jeune scène béninoise?

J'ai toujours eu plaisir à partager des chansons, des expériences avec les artistes que je trouve talentueux. Là, ce sera pour moi, l'occasion peut-être de découvrir de plus près les artistes d'ici. On va voir la magie qui va se passer. Je ne peux pas parler à l'avance.

 

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...