Bénin-Codiam: une nouvelle gouvernance, des prestations de service améliorées à coûts réduits

Séraphin Adinsi (Collaboration Extérieure)
publié le 7 novembre 2018

Un restaurant avec des mets variés et à la portée de toutes les bourses. Des chambres ventilées et climatisées ainsi que des suites avec un confort de haut niveau. Des salles polyvalentes aux équipements réfectionnés. C'est le nouveau visage que présente désormais le Codiam, à Cotonou au Bénin.

codiam cotonou benin Le Codiam fait peau neuve pour mieux satisfaire ses clients

 

Les nouveaux responsables de cet établissement hôtelier et du restaurant semblent engagés à ouvrir les lieux à toutes les bourses, notamment aux personnels des ministères, institutions internationales et autres structures environnants qui, souvent, peinent à prendre leur déjeuner ou à s'offrir une détente à moindre coût. 

Le Codiam, établissement hôtelier du patrimoine de l'archidiocèse de Cotonou, refait donc peau neuve. Non pas forcément au niveau des murs, mais dans le fond des prestations de service fournies par la structure. 

La particularité au niveau du restaurant, c'est la rapidité du service, la possibilité de choisir entre plusieurs mets africains et européens. L'autre changement important, c'est que les prix des boissons sont désormais revenus au taux normal comme dans les bars et restaurants ordinaires. Sa position discrète, le calme qui y règne,  la sécurité qui l'entoure et les compétences du  personnel constituent les atouts du Codiam.

L'autre amélioration au niveau des prestations, c'est l'accueil et la disponibilité du personnel à rester au service des clients qui sollicitent les différentes salles de réunion.  Il est annoncé que de nouveaux services seront déployés dans les prochains jours, avec des innovations notamment dans la période des fêtes de fin d'année.

 

 


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci