Asian Banker Awards 2019: l’Appli Rapid Transfer d’Ecobank, meilleur produit et service de paiements

Ozias Hounguè (Stag)
publié le 7 mai 2019

La Banque Ecobank fait parler d’elle aux Trophées Asian Banker Awards à travers son application Rapid  Transfer. Elle a été nominée 30 avril 2019 au Nigéria Meilleur Produit et Services de Paiements de l’année dans la catégorie des services financiers aux particuliers en Afrique de l’Ouest.

ecobank reçoit un prix Des responsables d'Ecobank reçoivent le prix

 

Bonne nouvelle pour  Ecobank. L’Appli Rapid Transfer d’Ecobank a été sacrée Meilleur produit et services de paiements de l’Année 2019  dans le domaine des services financiers pour l’Afrique de l’Ouest. L’annonce a été faite au cours d’une cérémonie de remise des prix aux heureux  gagnants des Trophées Asian Banker de l’excellence.

Remettant le prix aux gagnants de l’Edition 2019, le Président de l’organisation The Asian Banker, Emmanuel Daniel, a révélé que le programme de l’Excellence dans les services financiers est l’une des « plus prestigieuse » et « rigoureuse » récompenses au monde dans le domaine des services financiers aux particuliers. Il a expliqué que le programme prend en compte «toutes les solutions issues des modèles nouvellement apparus notamment les produits des sociétés de paiements, les plateformes de commerce électronique et les plateformes alternatives de services financiers » dont l’éclosion a été rendue possible grâce « aux entreprises de technologie financière qui contribuent dans une large mesure à la transformation  du secteur des services financiers aux particuliers.»

Au nom du groupe Ecobank, Caro Oyedéji, Directrice exécutive de la Banque commerciale du groupe, a exprimé toute sa joie de recevoir ce prix. Elle a salué «le processus rigoureux» mis en œuvre par Asian Banker et qui a conduit à « la sélection des gagnants » au titre des différents prix en jeu. «Ecobank est actuellement vu partout comme la banque experte dans la fourniture des solutions de paiement numérique en raison de ses offres dont Rapid Transfer , EcobankPay, OMNI et le compte Xpress», a-t-elle assuré.

L’initiative Asian Banker Awards couvre l’Asie Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique de l’Ouest où plus de 300 acteurs bancaires et non bancaires offrent des services financiers aux particuliers dans plus de 42 pays.

 


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci