Transfert d’argent : des facilités de la Poste du Bénin à la population

Yao Hervé Kingbêwé
publié le 8 août 2019

Dans la perspective d’offrir un moyen de transfert d’argent fiable et à moindre coût, la Poste du Bénin a innové en mettant à la disposition de la population, ''Poste Flash''.

poste-benin La Poste du Bénin offre des facilités à la population

Transférer de l’argent à un proche ou un partenaire au Bénin est de plus en plus aisé et moins coûteux. La Poste du Bénin, dans la perspective d’offrir davantage de facilités à la population, a mis en service un nouveau produit : ''Poste Flash''.

Le moyen de transfert d’argent de la Poste du Bénin est accessible via ses agences commerciales et aux distributeurs agréés repartis sur l’ensemble du territoire national. Poste Flash, renseigne un responsable à la Poste du Bénin, combine également les nouvelles technologies financières pour garantir aux clients, la sécurité et le confort dans les transactions à travers la notification de sms au bénéficiaire et à l’expéditeur.

Le nouveau produit de transfert d’argent de la Poste du Bénin est, jusqu’à nouvel ordre, le moins cher du pays. A partir de 50 F, les transferts sont possibles vers toutes les destinations sur le territoire national. Via Poste Flash, les populations ont également la possibilité de transférer jusqu’à 4 millions francs CFA.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci