ECONOMIE

Présidence du Bénin: ce dont Patrice Talon et le président de la BOAD ont discuté

( words)

Le président Patrice  Talon a échangé ce mercredi 27 janvier 2021 avec une délégation de la Banque ouest-africaine de développement (BOAD). La délégation était conduite par le président de l'institution, Sergue Ekué.

Patrice Talon et Serge Ekué

Visite de travail d'une délégation de la Banque ouest-africaine de développement au Bénin. Le chef de l'Etat béninois, Patrice Talon, a échangé dans la matinée de ce mercredi 27 janvier avec une délégation de l'institution ouest-africaine basée à Lomé.

La délégation de la BOAD était conduite par le Béninois Serge Ekué nommé il y a quelques mois  à la tête de la BOAD. L’information a été annoncée par la présidence du Bénin sur son compte Twitter. 

Arrivé au niveau de la Marina, Serge Ekué et sa délégation ont été introduits au cabinet du président Patrice Talon par le ministre de l’Économie et des finances, Romuald Wadagni.

Dans le cadre de cette visite de travail, les échanges entre la délégation de la BOAD et Patrice Talon  ont porté sur le financement des projets de développement au Bénin. Une occasion pour le chef de l’État béninois de solliciter l’accompagnement de la BOAD dans la réalisation des réformes engagées par le Bénin depuis 2016.

Banouto Digital

Vous aimez une presse libre et de qualité. Alors offrez-vous un accès illimité à Banouto Digital en souscrivant à un des abonnements moins chers.
1500 F CFA/mois ou 15.000 F CFA/An.

Abonnez-vous

A lire aussi ...