POLITIQUE 0 Commentaire

Claudine Prudencio: en 2018, «que nos jours soient aussi étincelants que le diamant»

La rédaction
publié le 1 janvier 2018

A l’occasion du nouvel an, Claudine Prudencio, député à l’Assemblée Nationale du Bénin, souhaite une «très bonne» et «très heureuse année à toutes et à tous !» Lire ci-dessous son message de vœux.

benin claudine prudencio

Vœux de Nouvel an

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Mes chers compatriotes.

Une nouvelle année se déploie sous nos yeux heureux d’être ouverts encore aujourd’hui. Ce jour, 1er Janvier 2018 est la première page d'un cahier dont les lignes sont encore vierges. Devenons de grands écrivains et écrivons des Best-Seller de la vie !

Beaucoup d’entre nous attendent avec impatience la nouvelle année, jurant de prendre un nouveau départ, mais c’est pour repartir sur nos vieilles habitudes. Il ne tient qu'à nous  de relever le défi et de devenir les premiers à tenir nos bonnes résolutions jusqu'au 31 Décembre 2018 !

Que cette nouvelle année nous apporte toutes les opportunités qui nous permettront d'explorer les joies de ce monde, les différents sentiments de l'être, les petits bonheurs du quotidien.

Que nos jours soient aussi étincelants que le diamant, que nos amis valent de l'or, que notre cœur soit aussi intense que le rubis, et que notre âme reste aussi pure qu'une perle.

Au Président de la république et à sa famille, aux membres du gouvernement, au président de l'assemblée nationale, aux présidents des institutions du Bénin, à mes collègues députés et à toutes les forces vives de la nation , je souhaite une année paisible.

Très bonne et très heureuse année à toutes et à tous !

Hon. Claudine Afiavi PRUDENCIO


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci