POLITIQUE 0 Commentaire

Panafricanisme : Junior Taboudou chez l’ex-premier ministre Koffigoh

La rédaction
publié le 2 mars 2018

L’ex-premier ministre togolais, Joseph Koffigoh a reçu à son domicile le jeune leader politique ivoirien et panafricaniste Junior Taboudou.

junior-taboudou-koffigoh Junior Taboudou avec l'ex-premier ministre Koffigoh

Bien qu’en exil, Junior Taboudou, jeune politique ivoirien proche du camp de l’ex-premier Laurent Gbagbo reste actif. Notamment sur le plan du panafricanisme. Convaincu que pour partager, il faut apprendre, il est allé à la rencontre de l’ex-premier ministre togolais Joseph Koffigoh pour échanger.

Avec le représentant de l’Union africaine pour l’élection présidentielle de 2010 en Côte d’Ivoire, le jeune leader politique ivoirien proche de l’ancien ministre d’Etat chargé de la Défense nationale de l’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo a discuté de divers sujets. Entre autres, la crise ivoirienne postélectorale qui, selon les statistiques, a fait plus de 3000 victimes et le combat d'une Afrique respectable dans le concert des nations.

À la fin de cette rencontre, Junior Taboudou s'est dit très heureux et plus que galvanisé par les conseils de l'ex Premier pour un panafricanisme vrai.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci