POLITIQUE 0 Commentaire

Côte d'Ivoire: Ouattara dévoile son nouveau gouvernement de 36 membres

Yao Hervé Kingbêwé
publié le 10 juillet 2018

 Après avoir mis fin aux fonctions du premier ministre Amadou Gon Coulibaly ainsi que celles de tous les membres du Gouvernement mercredi 4 juillet dernier, le président ivoirien, Alassane Ouattara a procédé à la nomination d'un nouveau gouvernement ce mardi.  

alassane-ouattara Alassane Ouattara, président de la République de Côte d'Ivoire

Un nouveau Gouvernement à la tête de la Côte d'Ivoire. Une semaine après avoir mis fin aux fonctions de son Premier ministre Amadou Gon Coulibaly et des membres de l'équipe gouvernementale, la présidence ivoirienne, par un communiqué, a rendu publique la liste du nouveau Gouvernement. 

Le nouveau Gouvernement formé par le premier ministre Amadou Gon Coulibaly qui a été reconduit à son poste par le président Alassane Ouattara compte vingt-six (36) membres et cinq (05) secrétaires d'Etat. 

Les personnalités présentes dans la nouvelle équipe gouvernementale proviennent du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) comme l'a souhaité le président Ouattara. 

Liste des membres du Gouvernement

 

 

 

 


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci