POLITIQUE 0 Commentaire

Bénin: Réseau Irédé, machine électorale d’Adam Affo, installé ce week-end

Cheick Donan
publié le 13 septembre 2018

Mouvement politique du bloc de la dynamique unitaire, le Réseau Irédé fera sa sortie officielle samedi 15 septembre à Tchetti, localité du centre-ouest du Bénin.

adam affo benin rseau irede Grand événement politique à Savalou sous la houlette de Adam Affo Dende
 

 

Grand événement politique dans la commune de Savalou. C’est la sortie officielle du «Réseau Irédé». Ce mouvement politique sera révélé aux Béninois samedi, le 15 septembre 2018. Cette sortie officielle aura lieu à Tchetti, dans la commune de Savalou, au centre-ouest du Bénin. «Loin d'un mouvement politique de plus, Réseau Irédé" Bonheur au Peuple" se veut être un grand regroupement de mouvements et associations de jeunes cadres béninois qui partagent la vision du Président Patrice Talon», indique un membre du comité d’organisation de cette manifestation politique du week-end.

«Parmi ces cadres politique et technique avertis, figure Adam Dende Affo qu'on ne présente plus et sous le leadership duquel est placée la sortie officielle dudit réseau», poursuit-il. Leader politique émergent de la localité, Adam Affo a dirigé pendant plusieurs années la Caisse Autonome d’Amortissement (CAA).

«Plusieurs partis et mouvements politiques sont invités à prendre part à la cérémonie protocolaire des manifestations », ajoute-t-il. Réseau Irédé,  faut-il le rappeler, est membre de la «Dynamique Unitaire », un des grands blocs politiques de la mouvance présidentielle.

 


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci