POLITIQUE 0 Commentaire

Bénin/Rencontre avec Talon: composition de la délégation de l'opposition à la présidence

La rédaction
publié le 25 février 2019

L'opposition béninoise est invitée par le président Patrice Talon à une rencontre ce lundi 25 février dans le cadre des législatives 2019. Banouto vous livre en exclusivité la composition de la délégation de l'opposition. 

Vue de la délégation de l'opposition à la rencontre avec le président Talon 

Comme annoncé, la rencontre entre le chef de l'Etat béninois, Patrice Talon et l'opposition à son régime va débuter dans quelques instants. Les forces politiques de l'opposition qui ont répondu favorablement à l'invitation du président de la République seront représentées par une délégation. 

Selon des informations de premières mains, la délégation de l'opposition sera composée de six personnes. Il s'agit de l'ancien ministre délégué chargé de la défense nationale et président du parti Restaurer l'Espoir (RE), Candide Azannaï, du premier vice-président de l'Assemblée Nationale, Eric Houndété.

Le député Guy Dossou Mitokpè du parti RE sera également de la délégation. Premier secrétaire exécutif adjoint du parti Force cauris pour un Bénin émergent (FCBE), l'ex-ministre Théophile Yarou se rendra également à la rencontre, de même que les députés Justin Adjovi et Moukaram Adjibadé Koussonda. 

La rencontre a effectivement eu lieu. Cliquez sur le lien ci-dessous pour le compte-rendu.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci