POLITIQUE 0 Commentaire

Bénin-Législatives 2019 : nouvelle invitation de Houngbédji aux députés

Olivier Ribouis
publié le Mar 31, 2019

Les députés sont invités à l’Assemblée nationale ce lundi 1er avril pour les derniers échanges sur les propositions de loi pour un consensus dans la perspective d’élections législatives inclusives au Bénin.

adrien-houngbedji Adrien Houngbédji, Chef du Parlement béninois

Enième invitation des députés béninois pour trouver le précieux consensus recherché afin d’aboutir à l’organisation des élections législatives inclusives. Après les échanges houleux qui ont atteint leur point culminant vendredi 29 mars à l’Assemblée nationale, les députés sont conviés à une énième séance lundi 1er avril.   Dans l’invitation adressée aux parlementaires,  le Secrétaire administratif de l’Assemblée nationale indique un ordre du jour  portant sur « l’examen des propositions de loi pour des élections législatives inclusives de 2019 » et la « clôture » de la session extraordinaire en cours.

La séance plénière au Palais des Gouverneurs devrait commencer à 10 heures  selon l’invitation dont Banouto a obtenu copie.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci