Bénin-Législatives 2019: Prudencio, «l’UDBN exhorte les acteurs politiques à cesser les menaces de déstabilisation»

Falilatou Titi
publié le 3 avril 2019
L’Union démocratique pour un Bénin nouveau (UDBN) de Claudine Prudencio ne veut pas rester indifférente face à la situation politique qui prévaut dans le pays. Le parti a fait un point de presse ce mardi 3 avril 2019.

Le parti présidé par la députée Claudine Afiavi Prudencio se prononce sur l’actualité politique nationale. Après les événements successifs enregistrés dans l’organisation des législatives d’avril 2019, l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) a décidé de donner de la voix. « Les acteurs politiques, toutes tendances confondues, envoient des signaux peu rassurants aussi bien pour les populations béninoises que pour l’ensemble de la communauté internationale», s’inquiète Claudine Prudencio, présidente de l’UDBN.
Lire Aussi: Bénin: les Législatives maintenues au 28 avril sans l’opposition (Conseil des ministres)
follow
il y a 8 moisl'udbn, n'a pas au courant des conclusion de la rencontre des présidents d'institution et du compte rendu du conseil des ministres et elle nous parle de cesser les provocations et menaces, donc c'est l'opposition qui menace. Quand on est à bout et le dos au mur, la résistance s'impose, la riposte est à la tailles de l'offense. A-telle changé de combat? Il nous semble que oui, dans ce cas, elle sera bien et vite étonnée