POLITIQUE 0 Commentaire

Bénin : les ambitions de maire de Cotonou de Professeur David Gnahoui

Gildas Salomon
publié le 22 avril 2019

Actuellement à la tête de la Faculté de droit et de sciences politiques de l’Université d’Abomey-Calavi, Professeur Rock Gnahoui nourrit des ambitions de maire de la ville de Cotonou.

david-gnahoui Professeur Rock David Gnahoui ambitionne d'être maire de Cotonou

Rock Gnahoui rêve d’être à la tête de la Mairie de Cotonou. Invité sur l’émission « Ce qu’il fallait décrypter » de la radio Océan vendredi 19 avril 2019, l’actuel Doyen de la Faculté de droit et de science politique de l’Université d’Abomey-Calavi n’a pas caché ses ambitions de maire de la capitale économique du Bénin. A la question du journaliste de savoir s’il sera « candidat pour être maire de Cotonou », la réponse de Professeur Rock David Gnahoui est sans ambiguïté : « oui ».

Elu conseiller municipal lors des élections municipales, communales et locales de 2015, Professeur Rock David Gnahoui pourrait déjà réaliser son rêve dans les jours à venir. Après la décision de la Cour suprême qui a déclaré la révocation de l’ancien maire Léhady Soglo par le Conseil des ministres du 2 août 2017 conforme à la légalité, l’élection d’un nouveau maire pour mettre fin à l’intérim de Isidore Gnonlonfoun devrait se tenir dans un futur très proche. Et si Professeur Gnahoui se lance dans la bataille et convainc les conseillers, il pourrait être le futur maire de la ville, vitrine du Bénin.

 


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci