POLITIQUE 1 Commentaire

Bénin: le parti de Claudine Prudencio justifie son soutien réaffirmé à Patrice Talon

Ozias Hounguè
publié le 12 août 2019

Sur l’émission ‘’L’Invité du dimanche’’, le chef de la cellule juridique de l’Union démocratique pour un Bénin nouveau (UDBN), Me Cyrille Yaovi Djikui a laissé quelques mots sur la gouvernance de Patrice Talon à la tête du Bénin.

djikui Me Cyrille Djikui réaffirme le soutien de l'UDBN au président Patrice Talon

 

L’UDBN apprécie la gestion de Patrice Talon. Me Cyrille Yaovi Djikui, le chef de la cellule juridique de l’Union démocratique pour un Bénin nouveau (UDBN), a dit tout le bien qu’il pensait du Bénin sous l’égide de Patrice Talon. «La gouvernance aujourd’hui, c’est l’intérêt général. La gouvernance aujourd’hui, c’est l’unité nationale. La gouvernance aujourd’hui, c’est le Bénin. Et le Bénin est ce que l’UDBN a de plus cher», a-t-il relevé sur l’émission «L’invité du dimanche» de la télévision nationale Ortb, dimanche 11 août 2019.

Malgré l’absence de son parti politique (l’UDBN) aux dernières élections législatives au Bénin, l’invité apprécie particulièrement la gestion de Patrice Talon. Aujourd’hui, fait-il constater, «la construction des infrastructures, des efforts importants en matière d’aménagement et d’assainissement du cadre de vie» sont le leitmotiv de la gouvernance de Patrice Talon. «(…) C’est une gouvernance de précision. Il y a un programme. On réfléchit avant d’agir. On ne fait pas le contraire», a-t-il justifié pour réaffirmer l’appartenance du parti présidé par l’ex-député Claudine Prudencio à la mouvance présidentielle.

 


  • sultan aziz
    il y a 3 mois

    L'udbn...dont l'existence...se justifie...par le lobbying pour défendre...les inerets..de aworet ne fera jamais cette erreur...de dire qu'il s'oppose à...666 Immédiatement....les heures qui suivent..une citation..à comparaitre sera servie..à son époux...et mis au frais..en attendant...de le réduire Prudentio...et son mari connaissent..la capacité de nuisance de...666....mieux que quiconque Le hic...ici c'est cette bande..de cretins..et ignares...qui les suivent