POLITIQUE 1 Commentaire

Pédophilie : arrêté pour avoir proposé une relation sexuelle à un garçon de 12 ans contre 100 euros

Judicaël Kpehoun (Stag)
publié le Oct 2, 2019

Un homme de 67 ans a été interpelé lundi 30 septembre 2019 après avoir proposé 100 euros contre une relation sexuelle à un adolescent à Nantes.

Un presque septuagénaire interpelé et gardé à vue à Nantes. A l’origine de son interpellation, une proposition de relation sexuelle à un adolescent de 12 ans, contre 100 euros. Cela fait une semaine déjà que l’affaire s’est produite dans la rue du quartier Rond-point de Paris. Un collégien de 12 ans a rencontré, alors qu’il revenait des cours, un homme de 67 ans qui lui a proposé la somme de 100 euros pour avoir une relation sexuelle avec lui. Selon 20 minutes, le jeune garçon aurait porté la puce à l’oreille de son professeur. Ce dernier, sans hésiter a informé la police du forfait.

Lundi 30 Octobre 2019, l’homme de 67 ans  a été interpelé à Nantes. Selon les informations de la police, le presque septuagénaire portait sur lui, lors de son interpellation, deux photos d’adolescents nus. Un autre garçon de 14 ans, précise le site français, aurait reconnu l’homme qui lui a aussi proposé de venir à son domicile au quartier Tortière pour prendre un verre de jus de fruit.

L’homme est gardé à vue et son ordinateur saisi. Il aurait été incarcéré pour des faits similaires par la police. Une enquête est ouverte pour identifier d’éventuelles victimes de ses actes.


  • Emma
    il y a 10 mois

    Lundi 30 septembre 2019 certainement!