POLITIQUE 0 Commentaire

Bénin: Talon recase les ex-ministres Attanasso et Ahissou

Falilatou Titi
publié le 9 octobre 2019

Le président Patrice Talon a nommé deux de ces anciens ministres. La décision a été annoncé lors du conseil des ministres de ce mercredi 9 octobre 2019.

Aussitôt évincés, aussitôt recasés. Deux anciens ministres du président Patrice Talon viennent d’être nommés. Il s’agit de Marie Odile Attanasso et Serge Ahissou. Respectivement anciens ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique et ministre du commerce et de l’industrie, les deux anciens collaborateurs du Chef d’Etat ont été désignés pour siéger au Conseil national de régulation de l’autorité nationale de régulation de l’électricité.

Les deux anciens ministres et trois autres cadres ont été nommés lors du conseil des ministres de ce mercredi 9 octobre 2019. Leur nomination intervient plus d’un mois après le dernier remaniement ministériel de Patrice Talon. Marie Odile Attanasso et Serge Ahissou se sont vus remplacés dans la nouvelle équipe de l’exécutif, dévoilée le jeudi 5 septembre 2019.


Vous pouvez désormais commenter les articles en tout anonymat. toutefois tout commentaire deplacé sera simplement retiré. merci